Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 novembre 2010 7 28 /11 /novembre /2010 06:16

Au delà de ce score d'un match de rugby, sport que j'ai pu pratiquer dans ma jeunesse, il me reste un goût d'amertume en travers de la gorge.

 

Sur le terrain, on a pu constater que les français restaient en ligne, telle une ligne Maginot, alors que les australiens ne cessaient de bouger pour faire évolouer les lignes.

 

Je note qu'il y a quelques années, c'était exactement l'inverse.

 

Donc ce petit mot à Liévremont, qui j'espère ne ressemblera pas à Domemech:

 

Where is the French flair ?

 

Sur d'autres problèmes, beaucoup plus importants, comme la gestion des dettes, on peut constater la même problématique. Je vous dois vous rappeler que nous sommes souverains, même si un guignol occupe actuellement l'Elysée, et qu'à ce titre nous devons soutenir les efforts des australiens pour devenir une nation, en-dehors de toute influence britannique.

 

Mais, peut-être cela est trop difficile à comprendre pour des personnes qui se réfugient derrière leurs capacités en droit...

 

 

Bruno

Partager cet article
Repost0

commentaires