Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 janvier 2011 4 06 /01 /janvier /2011 16:37

De tous les trésors de l'Humanité reste ce geste de l'Epiphanie. Les puissants s'agenouillent devant un être extrêmement faible.

 

Guidés par la Bonne Etoile, les trois Rois viennent à l'encontre de cet être extrêmement fragile et lui offrent leurs plus grandes richesses.

 

http://www.seletlumieretv.org/blogue/wp-content/Epiphany-image.jpg

 

C'est finalement un acte de corruption. On sait, avec le recul, ce qu'il en advint.

 

Mais l'Idée de Jésus, cette monade exceptionnelle (cf.  Monadologie, Gottfried Wilhelm Leibniz, 1714 ), n'a jamais pu être pliée, telle un vulgaire article paru dans je ne sais quel journal.

 

Quand on voit aujourd'hui ce qui se passe, je ne plierai pas non plus... au nom de la raison, une raison plus grande encore m'anime désormais.

 

Bien !

 

A l'heure où j'écris ces lignes, notre Président présente en direct ses voeux aux syndicats. C'est tout simplement scandaleux ce qu'il fait: il veut imposer aux syndicats des chiffres qui de toutes façons sont faux, rôle d'un Premier Ministre

 

Il le fait en toute impunité, toute honte bue jusqu'à la lie. Je comprends finalement l'exigence imposée par la Constitution Améicaine: pour devenir Président, il faut être né aux Etats-Unis. Cela nous a au molns évité de voir Shwarzi élu  Président des Etats-Unis. C'est déjà pas mal.

 

A Sarkozy, il manque définitivement la boussole qui nous guide, nous les véritables français, ce quarteron irréductible qui obéit à la Constitution, berbère, noir, jaune, asiatique etc. sans jamais se trahir. Ce type n'a jamais été, n'est pas et ne saurat être un Président: Il est tout simplement incapable de prendre en compte les besoins imposés par l'économie réelle.

 

Ce type, au lieu de défendre l'Europe, présente des chiffres en comparaison de l'Allemagne, de la Grande-Bretagne, de l'Italie ou de l'Espagne ou autres. C'est nauséabond.

 

Quand je pense que ce type va prendre la Présidence du G8 et du G20, quand je pense à tout ce qui se passe aujourd'hui, la prime aux spéculos, la dette aux laboros, ce type en ayant arrangé  de cesse les arrangements entre les speculos, il me semble deviner une collusion des puissants adorateurs du Veau d'Or.

 

Je ne l'ai jamais vu défendre un seul article de notre Constitution. Pire, il a violé son esprit en forçant l'adoption du Traité de Lisbonne, en voulant modifier le Préambule de notre Constitution. Je veux vous rappeler qu'il a nommé une Commission à la tête de laquelle il a placé Mme Simone Veil, qui dans sa très grande sagesse a refusé de modifier un seul mot,( link ).

 

Ce type est décidément en-dessous de tout.

Partager cet article
Repost0

commentaires